sante-et-therapies-naturelles

sante-et-therapies-naturelles

Se permettre de........

Je me permets :

 

  • De m’exprimer…. C’est la clé de l’authenticité,

  • D’accepter….. C’est respecter ce qu’est l’autre,

  • D’Etre….. c’est m’expanser dans mon champ infini,

  • De dire pardon….. C’est un signe d’humilité,

  • De me tromper….. C’est accepter mon chemin,

  • De risquer….. C’est un pas vers la liberté,

  • De dire non….C’est un gage d’affirmation,

  • De m’isoler….C’est vivre dan mon intériorité,

  • D’écouter……C’est l’itinéraire de la vérité,

  • De m’interroger……C’est l’éclaircie de l’incertitude,

  • De dire la vérité……C’est le miroir de la transparence,

  • De m’émouvoir……C’est l’ouverture à l’émerveillement,

  • De pleurer……C’est l’éclosion de la sensibilité,

  • De rire…….C’est l’apanage de la joie,

  • De chanter……..C’est le palliatif de la tristesse,

  • De prier……..C’est l’abreuvement à la source,

  • De pardonner……C’est l’ultime pas vers la libération,

  • De remercier………C’est l’amorce vers la gratitude,

  • D’accepter…….C’est respecter la liberté de l’autre,

  • De rêver……..C’est l’ascension vers la réalisation.

 

 

imagesBKUP52X1.jpg



13/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres