sante-et-therapies-naturelles

sante-et-therapies-naturelles

Contact

 

Chemin Personnel :

 

IMG_3381.jpg

 

Je travaille tout d'abord en tant qu'enseignante, puis formatrice pendant près de 15 années.

Je suis continuellement en contact avec un public jeune ou adulte et même handicapé à un certain moment et j'apprécie beaucoup la partie sociale dans ce travail (contact, accompagnement, écoute, conseil). Passionnée depuis de nombreuses années par la nature, les plantes, l'ésotérisme et la spiritualité, je ne cesse de me documenter sur ces sujets (internet, livres).

En 2010, j'ai la chance de rencontrer une personne formidable (un praticien de la guérison) qui m'a fait comprendre rapidement que j'avais des capacités et que je pouvais faire comme lui. Je m'intéresse donc plus précisément à sa manière de procéder et en 2015, afin d'approfondir mes connaissances et ma pratique, j'intègre une formation sur Valenciennes pendant un an. J'y reçois un diplôme "d'Energéticienne".

Depuis ce temps,  j'accueille de temps en temps des personnes à la maison (famille, amis) et je les soulage. 

En septembre 2016 , j'effectue une nouvelle formation sur les sons et les vibrations sur Dunkerque et on me délivre un certificat de "Praticienne en Sonothérapie".

En octobre 2017 et jusqu'à 2020, je suis une formation certifiante en naturopathie par correspondance avec le CENA à Sorède (66) afin d'apporter un complément aux soins par la phytothérapie, l'homéopathie,  l'aromathérapie, l'oligothérapie, les réglages alimentaires et la Bioresonance.

 

 

 Scan0001.jpg     DIPLOME.jpg

             diplome 2.jpg

         
                                                                                                                                                                               

    

 Me contacter :

 

 

Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de ce blog ou directement par mail ou par téléphone soit pour prendre rendez-vous ou tout simplement pour me poser des questions. 

Au plaisir de vous lire :

 

imagesQ1A69IJP.jpg

 

 



14/06/2016
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres