sante-et-therapies-naturelles

sante-et-therapies-naturelles

Eau de diamant

EAU DE DIAMANT

 

 

 

QUELLE EST CETTE EAU ? D'OU PROVIENT T-ELLE ?

 

Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente, pure et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.

La technologie utilisée pour la transformation de l'eau comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons. Elle aboutit à la naissance d'un "appareil encodeur" qui permet d'enregistrer des codes multi­dimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées.

En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l’Eau Diamant. Celle-ci associe l’intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles.

Cette Eau Diamant est de nature féminine impressionnable. Elle ne se qualifie pas en termes de force ou d'efficacité, mais en termes de réponses aimantes et sages.

La force de cette Eau Diamant réside dans la "verbalisation sacrée" de vos intentions (Alchimie de l'esprit humain - Kryeon page 266 -Edition Ariane - Québec). Elle est vierge et attend vos enregistrements dont dépendront les résultats.

La conscience de l'Eau Diamant est au-delà de la Quatrième Dimension. Autant dire que les polarités "Négatif-Positif' ne s'y trouvent plus. Si on tente de la mesurer (par la radiesthésie ou autre) on aura, pour tout résultat de la mesure, des données positives et/ou négatives qui seront l'expression de nos mémoires dualistes en rapport avec cette énergie de l'Eau Diamant.

Vous pourrez constater que cette eau peut améliorer votre état physique et psychique.

 Le meilleur moyen de l'apprécier est de l'essayer sur soi et d'en constater ou non les effets. 

L'Eau Diamant est indéfiniment "multipliable".


                    imagesB1YUJA87.jpg

 

MODE D'EMPLOI :

 

Vous pouvez fabriquer 1 litre d'Eau Diamant en versant le contenu du flacon de 100 ml dans une bouteille et la rallonger d'eau de source ou du robinet. Il faut toujours 10 % minimum de la quantité à faire. Pour cette quantité, attendre environ 1h30 avant de l'utiliser.
De ce litre d'Eau Diamant vous pouvez en faire 10 litres etc.

 

d4.png

PREMIERE UTILISATION PRINCIPALE

En transvasant le flacon de 100 ml dans une bouteille vide que vous rallongerez d'eau pure pour obtenir 1 litre d'Eau Diamant (après 1h30 d'attente environ), elle servira de boisson quotidienne selon vos besoins. (N'oubliez pas d'en préserver 100 ml pour le litre suivant). Enoncez des intentions si vous le souhaitez avant chaque prise.

De ce litre d'Eau Diamant, vous prélevez 100 ml ou plus, que vous versez dans une autre bouteille vide. Rallongez avec de l'eau du robinet ou de source.

Elle pourra tout d'abord être bu, servir d'eau de cuisson ou pour verser dans votre bain ou encore pour arroser vos plantes etc. Egalement dans les humidificateurs, elle transforme la vibration de l’air.


 d5.png

QUEL EST SON GOUT ?

 

Surprise, l'eau ainsi transformée change le goût de l'eau primaire d'origine (eau de source quelconque achetée en supermarché ou eau du robinet).

Cette eau recomposée prend donc un goût très agréable et doux, elle est très facile à boire et donne envie même de la boire. Elle ne possède plus aucune impuretés, elle est pure.

C'est une merveille.

 

OU VOUS LA PROCURER ?

 

Vous pouvez me la demander par l'intermédiaire de ce blog, par mail ou encore par téléphone et venir la chercher à la maison. Elle est gratuite.

 

 

 

 



18/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres